Salon Eco Maison et Énergies Renouvelables Perpignan

Salon Eco maison Perpignan, tout pour un habitat durable.

Rendez-vous les 3 & 4 février 2018 au Palais des Expositions de Perpignan pour le Salon Eco Maison & Énergies Renouvelables. Sur place, de nombreux professionnels vous proposerons des solutions innovantes et performantes pour un habitat durable.

Économies d’énergie et rénovation de l’habitat.

L’habitat durable et les solutions d’énergie renouvelable sont devenues des problématiques majeures et incontournables lorsque l’on devient propriétaire de son habitation. Qui plus est lors d’un projet de rénovation.
Le Salon Eco Maison & Énergies Renouvelables aborde toutes les thématiques de l’éco construction et de l’énergie propre et durable. Que ce soit l’isolation thermique, acoustique, les systèmes de chauffage, l’électricité, la domotique, la construction bois, les matériaux écologiques… vous trouverez toutes les réponses au Salon Eco Maison de Perpignan.
Mais aussi quel coûts, quels sont les crédits d’impôts disponibles, quels financements pour une rénovation durable de son habitat, quelles sont les économies réelles? Autant de questions que vous pourrez poser aux nombreux exposants du Salon.

Eco artisans 66

Le label Eco Artisans 66 est un gage de qualité auquel répondent un groupement d’artisans du 66. Ces derniers se sont en effet réunis en association afin d’apporter à leur clientèle professionnalisme et expertise dans les travaux de construction et rénovation durable.

Conférences et ateliers

Apprenez à être éco-responsable en vous amusant! Tout au long du salon participez à des animations et ateliers ludiques : économies d’eau, construction de four solaire, fabrication de produits ménagers et bio, vélo-mixeur pour faire des jus de fruits.
Les conférences porteront sur le photovoltaïque et la rénovation énergétique.

Informations pratiques

Date: du Samedi 3 février 2018 au Dimanche 4 février 2018
Horaires: De 10h à 19h
Lieu: Parc des expositions – La Hall’E
Tarifs: 5€ / gratuit pour les moins de 16 ans, accompagnés d’un adulte