Le 9 septembre prochain, le Racou, à Argelès prend des airs de Bourbon Street, la plus célèbre rue de la Nouvelle-Orléans. Et pour cause, le 1er Festival de Jazz et de Musiques du Monde accueille plus d’une trentaine de musiciens de jazz qui mettront une ambiance de folie, entre concerts et fanfares, jusqu’au bout de la nuit.

Racou Jazz Festival à Argelès

C’est donc une journée 100% festive et musicale qui vous attend au Racou, le célèbre quartier d’Argelès. Pour sa première édition, le Festival de Jazz et de Musique du Monde y plante son décor et vous transporte à la Nouvelle-Orléans.
Le Racou Jazz Festival vous promet bien sur de l’excellente musique, avec ses orchestres de jazz et de swing, et ses « Marching Bands ».
L’ambiance « New Orleans » sera totale avec les guinguettes, barber truck, et disquaires qui occuperont la rue principale du Racou. Quand aux restaurateurs,  ils vous concoctent déjà de savoureux plats typiques de la Louisiane.

Les orchestres et Jazz Band du festival

Le CAROLINE JAZZ BAND – BANAN’N JUG – THE TIMBER MEN STOMPER – THE BIG FIVE JAZZ ORCHESTRA – SIDNEY BECHET For EVER – THE LITTLE GUINGUETTE Trio – TRIBUTE TO BESSIE SMITH – Plus JAM SESSIONS

Karl Zero, parrain du Racou Jazz Festival.

C’est Karl Zero, parrain du festival qui lancera dès 11h le 1er Festival de Jazz et Musiques du Monde.

Informations pratiques

Page Facebook : Racou Jazz Festival

Affiche du Racou Jazz Festival Argelès 2017 – 1er Festival de Jazz et Musiques du Monde

Articles récents

Suivez-nous!

Besoin d’infos?

Office de tourisme d’Argelès sur Mer

Adresse : Place de l’Europe 66700 Argelès sur Mer
Tel : 33 (0)4 68 81 15 85
Email : infos@argeles-sur-mer
Site web : www.argeles-sur-mer.com