Le Parc de la Prade entre Saint Cyprien plage et village, voilà un endroit bien agréable, pas forcément connu de tous, où vous pourrez vous balader, faire votre footing ou encore pratiquer le roller et le vélo.

La faune et la flore se sont donnés rendez-vous au Parc de la Prade

La Ruche le Réseau Catalan vous invite aujourd’hui à découvrir le Parc de la Prade, entre Saint Cyprien plage et village, un lieu unique sur le littoral catalan, à 15mn seulement de Perpignan.

Idéal pour une balade en famille

Ce grand parc verdoyant, jalonné de 2,5km de sentier est le lieu idéal pour les balades en famille (avec touts petits, poussettes et bien sur l’accès aux personnes handicapées). Il vous invite, au détour de ses trois grands bassins parés de plantes aquatiques et sub aquatiques à découvrir une magnifique faune ornithologique (qui fascinera à coup sur vos enfants).
Plus loin, le jardin d’enfants et le Kiosque, pour une halte gourmande, occuperont bien vos bout’choux tout l’après midi!

Le parcours sportif et le City Stade pour les plus actifs.

Les plus actifs ne sont pas en reste. Parcours sportif au cœur du Parc, City Stade pour pratiquer le foot, le hand-ball, le basket et les 2,5km de sentier où vous évoluez à pied, en roller ou en vélo dans un cadre verdoyant.

Infos complémentaires

Ouvert tous les jours
Entrée gratuite
Jardin d’enfants de 2 à 8 ans
Sacs à crotte pour nos compagnons à quatre pattes (le parc a la réputation d’être propre et très bien entretenu)

Articles récents

Suivez-nous!

Besoin d’infos?

Office de tourisme de Saint Cyprien

Adresse : quai Arthur Rimbaud 66750 Saint Cyprien
Tel : 33 (0)4 68 21 01 33
Email : contact@otstcyp.com
Site web : www.www.tourisme-saint-cyprien.com