Où faire du canoë dans le 66? Réponse, sur la rivière du Bourdigou, à Torreilles, près du Barcarès à la Base Nautique du Parroudé. Canoë et stand up paddle vous attendent pour une sortie familiale absolument dépaysante sur la côte catalane, dans le 66.

Et au milieu coule une rivière

Voilà une activité nature incontournable sur le littoral du 66. Une sortie que vous pouvez faire en famille, avec des enfants, entre amis, ou en solo. Tout d’abord, pour accéder à la Base Nautique du Parroudé qui est de l’autre côté de la rive (par rapport au parking), il va vous falloir emprunter le bac à chaine, une expérience des plus amusantes soit dit en passant.
Un accueil très sympathique vous est alors réservé à votre arrivée. Là, plusieurs embarcations (4 modèles de canoë) vous sont proposées ainsi que des Stand Up Paddle. Vous choisissez ensuite la durée de la sortie (à partir de 2 heures, vous avez le temps d’arriver au bord de la mer et de revenir).

En canoë en pleine nature catalane

Vous êtes prêts? C’est parti pour une balade en pleine nature, totalement dépaysante et relaxante loin du tumulte estival. Vous allez découvrir une faune et une flore que vous ne soupçonniez même pas. Avec un peu de chance vous allez peut être admirer des cavaliers emmenant leurs chevaux à la baignade. Un spectacle magnifique! La balade la plus longue (4h) vous permet de pic-niquer sur la plage, de vous détendre et de repartir vers la base. Comptez 35 à 45mn pour revenir.

Essayez, vous ne pourrez qu’apprécier ces beaux moments passés au cœur de la nature catalane, sur la rivière Bourdigou à Torreilles.

Contact et infos Base Nautique du Parroudé

Site web : canoe-torreilles.fr
Page Facebook : Base Nautique du Parroudé

Auteur : La Ruche le Réseau Catalan

Canoë 66 – Base Nautique du Parroudé Torreilles près du Barcarès

Articles récents

Suivez-nous!

Besoin d’infos?

Office de tourisme de Torreilles

Adresse : 66440 Torreilles Plage
Tel : +33 (0)468 284 110
Email : info@torreilles.com
Site web : www.torreilles.com